La crème douche surgras hydratante L’ARBRE VERT bien-être est composée à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est hypoallergénique et conçue pour minimiser le risque d’allergie.
Les extraits d’amande douce qu’elle contient vous aident à retrouver une peau naturellement douce et hydratée.
Avec son parfum aux notes d’amande, elle nous renvoie au souvenir du sirop d’orgeat de notre enfance.
Crème douche fabriquée en France, toujours selon la démarche écologique de L'Arbre Vert.
Format : 250 ml
Cette crème douche possède un pH neutre pour la peau. Hypoallergénique, elle est conçue pour minimiser le risque d’allergie.
Sans substance actuellement répertoriée comme responsable d’allergie cutanée, selon les recommandations du Comité scientifique pour la sécurité du consommateur (SCCS).
Si votre peau a une hydratation insuffisante, elle peut être soumise à des tiraillements et à une sensation d'inconfort.
Des gestes au quotidien peuvent contribuer à préserver votre peau, surtout si elle est déjà sèche :
- Evitez l’exposition trop prolongée de la peau sans protection à des conditions climatiques agressives (chaleur ou froid excessif, soleil intense)
- Evitez le contact prolongé de la peau avec des produits trop dégraissants, car ils entraînent une délipidation de la peau (la peau devient excessivement sèche et possible apparition de gerçures)
Copyright © 2018 l L'ARBRE VERT. Tous droits réservés. Mentions légales & Crédits - Cookies et Données personnelles