Aller au contenu principal
  • L'Arbre Vert, une marque de respect

Lait corporel hydratant Peaux Sensibles



Lait pour le corps Peaux Sensibles Label ECARF

Hydratant - Pour la Famille et bébé aussi !


POUR UNE PEAU HYDRATÉE ET PROTÉGÉE DES AGRESSIONS EXTÉRIEURES.

Il est enrichi à l'huile d’Amande douce, en acides gras essentiels et d’Aloe vera, reconnus pour leurs bienfaits apaisants.

A destination des peaux sensibles, il sera apprécié par toute la famille et peut s'utiliser sur la peau fragile de votre bébé aussi.

Format : 250 ml (avec pompe)

95ecarf allergies




Catégorie : Hygiène et Beauté, Laits corps
Étiquettes : Hypoallergénique, Peaux Sensibles, Approuvé par des experts de l'allergie




Les plus du produit

Note Yuka : 100/100 !

ph neutre pour la peau. Sa formule est hypoallergénique, conçue pour minimiser le risque d’allergie. Sans substance actuellement répertoriée comme responsable d’allergie cutanée, selon les recommandations du SCCS (Comité scientifique pour la sécurité du consommateur).

Ce produit est certifié par l' ECARF, Fondation Européenne pour la Recherche sur les Allergies. La formule répond aux critères stricts établis par des scientifiques à travers un examen et des tests sur personnes volontaires.

Dès les premiers jours de vie de votre enfant, vous pouvez utiliser en toute confiance votre lait corporel Famille, pour votre peau et celle de bébé aussi. Ce lait corps est parfait pour un moment de partage unique entre bébé et vous, parents. Les doux massages le rassurent et avec ce produit hydratant doux pour les peaux fragiles, vous aussi vous pouvez vous sentir rassuré(e) !

Conseils


Pourquoi choisir un pH neutre ?

Quand on lave la peau, le pH change pour devenir alcalin. Or, la barrière de protection naturelle de la peau, composée de sébum et de transpiration, a besoin de cette acidité pour pouvoir combattre les bactéries. C’est la raison pour laquelle on recommande d’utiliser des gels douche, savons et crèmes plutôt avec un pH neutre, proche de celui de la peau. Avec certains produits, le pH est alcalin et les lavages répétés déséquilibrent la flore cutanée : la peau s'assèche et devient plus fragile face aux agressions extérieures. Seuls des produits au pH neutre peuvent préserver les défenses de la peau et son équilibre.


Pensez au tri !
Les consignes de tri peuvent varier localement. Consultez CONSIGNESDETRI.FR

Flacon et bouchon plastique :
A recycler

Télécharger la fiche de composition ou des données de sécurité