Aller au contenu principal
  • L'Arbre Vert, une marque de respect

Adoucissant hypoallergénique - Tourbillon Ensoleillé



Adoucissant concentré Tourbillon ensoleillé

53 lavages


L’adoucissant écologique L’Arbre Vert Tourbillon Ensoleillé prend soin de vos textiles et laisse à votre linge un délicat parfum floral. Avec ses notes de coquelicots et de fleurs de Cerisiers, il procure une agréable sensation de bien-être et de fraicheur.

Hypoallergénique, il convient même aux personnes ayant la peau très sensible ! Cet adoucissant a été approuvé par les médecins allergologues de l’Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie (ARCAA).

Adoucissant fabriqué en France

Formats : 800 ml - Dose moyenne d’1 lavage (linge moyennement sale, eau moyennement calcaire) =15 ml

logo arcasigle-Hypoallergénique




Catégorie : Linge, Soin du linge
Étiquettes : Hypoallergénique, Approuvé par des experts de l'allergie, Recharges




Les plus du produit

Adoucissant à utiliser en complément de votre lessive L'Arbre Vert, approuvée d’un point de vue dermatologique.

Cet adoucissant écologique et hypoallergénique a été conçu pour minimiser les risques d’allergies pour un meilleur respect de tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Emballage recyclable et réutilisable avec la recharge correspondante.

Le format de recharge permet des économies et un geste pour l'environnement avec moins de poids et de plastique transportés. Le bidon est indispensable avec son bouchon vert pour bien doser en fonction de la dureté de l’eau (plus ou moins calcaire). Pensez à récupérer les recharges d’assouplissant et de lessive pour leur donner une seconde vie après utilisation grâce au programme de recyclage d’emballage mis en place avec Terracycle.

Conseils


Pour une eau suffisamment douce (moins de 150 ppm de CaCO3 ou 15°TH français), l’emploi d’un assouplissant n’est généralement pas nécessaire. Consultez la rubrique dureté de l'eau.

Si vous êtes allergique aux acariens, lavez toujours votre linge de lit à 60°C. Lavez également à 60°C en cas de maladie infectieuse.

Pour les vêtements dits "techniques" n'utilisez pas d'assouplissant.


Pensez au tri !
Les consignes de tri peuvent varier localement. Consultez CONSIGNESDETRI.FR

Bidon et bouchon plastique :

picto-a-recycler