L’Arbre Vert a été récompensée une nouvelle fois pour ses actions et cette fois-ci le prix est décerné par les Français eux-mêmes : C'est l’observatoire de la Marque Préférée des Français® qui le dit !
En effet suite à une étude d’opinion way, réalisée pour l’Union des Marques en mars 2022 auprès d’un échantillon de 4 900 consommateurs, représentatifs de la population française, L’Arbre Vert a été récompensée pour ses valeurs parmi 1 300 marques étudiées. Nous devenons donc la marque française N°1 pour son engagement alors un grand MERCI pour votre confiance ! Cette reconnaissance nous fait nous sentir encore plus proches de vous, car comme vous le savez, nous sommes une entreprise française : Notre usine de production se situe proche de Poitiers et notre siège aux Taillades en région PACA. |
Mais être une marque engagée, ça veut dire quoi chez l’Arbre Vert ? Notre démarche s’articule autour de 3 piliers fondamentaux :
Ces 3 piliers sont l’ADN de la marque depuis 2003 ! |
|
En plus de la conception de produits respectueux de la santé et de l’environnement, nos engagements nous ont permis :
|
|