Bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude

Ingrédient d'antan 100% d'origine naturelle

Respecte les surfaces fragiles

Ce produit est indispensable pour l’entretien de toute la maison. Le bicarbonate de soude a de nombreuses utilisations comme désodoriser, détacher, dégraisser et faire briller.

Fabriqué en France
500 g

Cliquez-ici

Les plus du produit

Ce bicarbonate de soude est sans colorant, sans parfum et sans additifs.

Donnez votre avis

Conseils

  • Conseil n°1
  • Conseil n°2
  • Conseil n°3

Entretien régulier :
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur une éponge ou une microfibre humide, ou directement sur la surface à nettoyer. Frotter, puis rincer à l’eau pure.

En récurage :
Mélanger une cuillère doseuse avec un peu d’eau afin de former une pâte épaisse. Utiliser sur une éponge pour les surfaces très sales ou incrustées. Laisser agir puis rincer à l’eau pure.

Neutralisation des mauvaises odeurs :
Saupoudrer au fond de votre sac poubelle, au fond d’une litière propre, sur un tapis… Pour neutraliser les odeurs de réfrigérateur, d’armoire à chaussures etc…, placer le contenu d’une cuillère doseuse dans un récipient ouvert. Remplacer régulièrement.

Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Consulter un médecin. EN CAS D'INGESTION : Consulter immédiatement un médecin. Ne pas mélanger avec des nettoyants différents.

Pensez au tri !
Les consignes de tri peuvent varier localement. Consultez CONSIGNESDETRI.FR

Flacon plastique
A recycler

Télécharger la fiche de composition ou des données de sécurité

SUIVEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS
       

Merci de votre visite ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site.