Mieux comprendre

L’ARBRE VERT lance le premier programme de recyclage des recharges de lessive

18 juillet 2017

http://acps.cat/wp-content/uploads/2015/02/121028-DIARI-ARA-Perdre-la-por-a-parlar-del-Suïcidi-2.jpg Nous sommes fiers d’annoncer le lancement du premier programme de recyclage des recharges de lessive, d’assouplissant et de crème lavante ! Cette nouvelle initiative vous permet de collecter et recycler des emballages traditionnellement non-recyclables, en échange de dons pour des associations.

go Une première en France

http://agencijapragma.com/?kiopoa=software-opzioni-digitali-60-secondi&ccd=36 Ce programme de recyclage unique en France a été mis en place en partenariat avec TerraCycle – une entreprise pionnière qui valorise les déchets dits « non-recyclables » en nouveaux produits ou matériaux de construction. 

forex equilibrium source url Le programme de recyclage L’ARBRE VERT est un programme gratuit permettant à tout consommateur ou organisation de collecter et envoyer leurs emballages pour recyclage. Le programme permet d’envoyer gratuitement les produits suivants :
- Les recharges de lessive liquide en plastique souple, toutes marques confondues.
- Les recharges de crèmes lavantes L’ARBRE VERT Bien-être
- Les recharges d'assouplissant concentré de la marque L'ARBRE VERT.

opzioni binarie donna di roma dechets acceptes

http://itsrecycled.com/?nikolsa=Price-action-trade-binary-options-using&a44=8f Les recharges permettent déjà de réduire de 70% la masse de plastique utilisée par rapport à une bouteille. Grâce à ce nouveau programme permettant de les recycler, nous allons encore plus loin en créant une nouvelle filière de valorisation en France. 

http://adorablebycandice.com//?hiued=opzioni-digitali-bitcoin « Recycler le non-recyclable »

Tous les emballages sont acheminés vers les entrepôts de TerraCycle en France. L’entreprise, dont l’ambition est de recycler le non-recyclable, se charge ensuite de l’enregistrement, du tri et du stockage des recharges. Celles-ci sont ensuite recyclées grâce au processus innovant développé par TerraCycle et ses partenaires. Les recharges seront tout d’abord broyées et lavées» explique Julien Tremblin, responsable de TerraCycle France. « Les recharges seront ensuite transformées en granulés de plastique ou en plaques de construction et serviront à la fabrication d’objets d’usage courant tels que des bancs, des pots de fleurs ou des dalles en plastique pour l’extérieur. »

banc

exemple de mobilier pouvant être fabriqué à partir de matières recyclées par Terracycle !

Plus de conseils, plus d’astuces, plus de respect sur Graine de Respect !